FIDIT® lance la version 2 de GiBUS®

GiBUS : version 2.0

FIDIT® lance la version 2 de GiBUS® "Gestion Information BUSiness", son progiciel de CRM (Customer Relationship Management).

Avec GiBUS®, la Gestion de la Relation Clients dispose d'un outil simple et convivial accessible dans l'entreprise comme à l'extérieur à l'aide d'un simple navigateur Internet. Son interface "full Web" lui permet d'être compatible avec tous les types de postes clients (Windows, Mac, Linux...).

GiBUS® permet d'enregistrer toutes les informations relatives à l'Etat Civil d'une société, mais aussi des informations qualitatives : CA, Effectifs, Filières et Secteurs d'activité, typologie (prospect, client, fournisseur...), etc. A chaque société, il est possible d'attacher un nombre illimité d'adresses et de contacts. Il est de même possible d'affecter un nombre illimité de collaborateur à chaque société en désignant le rôle de chacun d'eux.

GiBUS® permet de recueillir tous les événements survenus dans la relation avec chaque société répertoriée selon 3 types : les appels, les rendez-vous et les tâches. Chaque type bénéficie d'une saisie et d'un traitement spécifique. A chaque événement, il est possible d'attacher un nombre illimité de pièces jointes (documents bureautique, image...).

La version 2 de GiBUS® permet de requêter de manière itérative la base de données sur la quasi-totalité de ses champs, en particulier sur les sociétés, les adresses, les contacts et les événements.

Le module de campagne permet de disposer d'un panel de contacts accessible via un masque "Appel" spécifique pour les opérations de phoning et par l'export de fichiers aux format CSV, XML... pour les opérations de marketing direct : mailing, faxing, emailing, etc.

GiBUS® s'appuie sur tous les grands standards du marché : système d'exploitation Linux, langage de programmation PHP, base de données MySQL.

GiBUS® se déploie sur toute plateforme serveur de type PC sous système d'exploitation Linux ou en mode application hébergée (ASP).

GiBUS® s'intègre à notre suite logicielle AXE one® (www.axeone.com) avec laquelle des passerelles natives ont été implantées : serveur d'annuaires ldap, etc.

Caractéristiques, FAQ, Démo en ligne... visitez le site GiBUS®.